Nouvelles statistiques sur les flux de main-d'œuvre (recrutements et fins de contrat).

La Cellule Emploi-Travail de l’Inspection générale de la sécurité sociale publie un nouveau numéro de son tableau de bord sur les flux de main-d'œuvre (recrutements et fins de contrat). Il porte sur les flux de main-d’œuvre observés entre juin 2016 et juin 2017 et est enrichi d’indicateurs relatifs à la structure des flux de main-d’œuvre selon l’âge.
Le tableau interactif annuel sur les flux de main-d’œuvre (recrutements et fins de contrat) et la création nette d'emplois salariés selon le secteur d'activité et les caractéristiques individuelles, a également été enrichi et présente dorénavant l'âge.

Ces travaux ont été réalisés en étroite collaboration avec le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Économie sociale et solidaire et les différentes institutions partenaires de l’observatoire de l’emploi (Réseau d'étude sur le marché du travail et de l'emploi – RETEL).

Liens utiles
http://www.adem.public.lu/fr/marche-emploi-luxembourg/faits-et-chiffres/statistiques/igss/Tableaux-de-bord/index.html

http://www.adem.public.lu/fr/marche-emploi-luxembourg/faits-et-chiffres/statistiques/igss/Tableaux-interactifs-flux-emploi/index.html

  • Mis à jour le 13-11-2017